Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juillet 2020

Défi 2013 et plus: la Tieta patch et...

Bonjour à toutes et à tous! merci pour vos superbes messages qui sont toujours un énorme plaisir à lire.

Nous voici donc déjà à notre rendez-vous de la quinzaine pour ce joli défi organisé par Mémé Christiane.

Jacqueline a délaissé momentanément les XXX pour se remettre à la peinture. Voici la dernière peinture qu'elle a réalisée

05 07 20aun cours de peinture chez Art et Kdo avec Cathie MIGOUT

j'aime beaucoup, bravo soeurette!

et puis elle s'est remise au tricot

05 07 20b

05 07 20c

 

magnifique! j'avoue qu'il m'irait bien aussi!!!

 

Quant à moi j'en suis toujours au même point avec ma housse de machine à coudre, j'ai eu du mal à trouver les éléments qui me manquaient, mais voilà c'est fait, donc ce sera pour dans 15 jours.

Mais je ne suis pas restée sans rien faire... un sac en toile de jute selon un modèle de "au fil de l'Hyeres" et un petit "Kinchaku" en broderie sashiko 

20200702_142846

IMG_20200622_112629_744(plus de détails sur mon blog)

Mes dernières réalisations - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

Une petite broderie "sashiko" a donné naissance à un "kinchaku" (petite aumônière) modèle trouvé sur le joli livre "Sashiko d'hier et d'aujourd'hui" dédicacé de Satomi Sakuma Le Kinchaku est un petit sac qui ressemble à l'aumonière qu'on portait autrefois autour des hanches.

http://risounel.canalblog.com

 

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de ma nièce Victoria qui fait un séjour en Corée du Sud dans le cadre de ses études. Une fête organisée par ses amies coréennes en costumes traditionnels. Ne sont-elles pas magnifiques!!!

IMG-20200703-WA0005

IMG-20200703-WA0010

IMG-20200703-WA0014

IMG-20200703-WA0016(1)

 

Je vous souhaite un doux et beau dimanche et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces magnifiques photos !
Répondre
D
De belles réalisations..bonne soirée
Répondre
S
De bien belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
merci pour ces belles photos
Répondre
V
Jolies réalisations. Très belles photos.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité