Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juillet 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Juillet - 1

Bonjour à tous!

Hier, nous recevions toute notre petite famille pour les 33 ans de ma petite dernière, née un 30 juin pour fêter le début des vacances gifs-sourires-emotions-0msQnCDJ1u.gif

C'est dire que je n'ai pas beaucoup avancé dans mes petites croix de l'étape de juillet reçue le 2, sur le sampler de ma vie de Caro CLF.

 

La dernière fois, j'en étais là:

SAL SAMPLER 2020 21 juin 2020

Il me manquait 3 chiffres pour terminer l'étape de juin qui a été finie dans les temps.

Pour juillet, Caro a décidé de nous faire finir alphabet et chiffres commencés le mois dernier, avec, bien sûr, le bout de frise qui se trouve en dessous.

SAL SAMPLER 2020 5 juillet 2020

Un vrai plaisir!

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

20200705 sous le balcon

Je vous remercie pour vos commentaires ici ou là 

Prenez soin de vous

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
C
Malgré tout ça avance, et de toute façon la famille passe toujours en premier !!!!
Répondre
D
Belle avancée..il faut profiter de chaque bon moment...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
belle avancée<br /> <br /> il faut profiter avant tout des bons moments<br /> <br /> cette semaine nous avons eu le plaisir d'avoir deux de nos petits neveux, ce fut un plaisir <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
K
Beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité