Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 juillet 2021

Défi 2013 et plus: de ma fenêtre

Coucou me re-voilà!!! je n'ai pas publié il y a quinze jours, élection oblige (j'étais assesseur) et en plus j'ai un peu délaissé le blog et les réseaux sociaux, un coup de trop plein, mais je vais me ressaisir.

J'ai donc à publier 4 semaines pour mon challenge "de ma fenêtre"

- Pour le semaine 23, de jolis oeillets qui fleurissent dans mes jardinières

oeillet

S23 (2)

S23- Pour la semaine 24, une bignone en pleine floraison

bignone

s24 (2)

S24

- Semaine 25: un Sumac ou Rhus (c'est un arbuste que j'ai pris en photo lors d'une promenade)

S25

Sumac ou Rhus

- Semaine 26: Une campanile (enfin je crois) qui fleurit dans un de mes pots de fleurs

capanile

S26

 

Pas d'envoi de Jacqueline, j'espère de tout coeur qu'elle va s'y remettre.

 

Et voici ma dernière peinture acrylique, c'est un cadeau pour un des Pères missionnaires. Les Pères Missionnaires à la retraite étaient installés depuis de nombreuses années dans notre village (voir mon reportage ICI). Le domaine est devenu trop grand pour les quelques pensionnaires qui y séjournaient. Ils partent dans le Var, une plus petite structure. Ces Pères étaient d'une grande bonté et générosité et j'avais notamment fait la connaissance d'un Père Lorrain avec qui nous avions sympatisé. Il était très ému et nous aussi.

20210612_133646_resized

20210612_133751_resized

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'irai faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos belles avancées. En attendant vous passez un bon dimanche et soyez prudents, prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies tes fenêtres….ta peinture est superbe..<br /> <br /> C’est vrai que moi aussi,j’arrive à saturation avec les réseaux sociaux…
Répondre
K
J'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je suis en admiration devant tes fenêtres, elles sont tout simplement belles ! Beau cadeau d'adieu, j'ai suivi ton lien, il n'y a rien à ajouter ... Je partage ta sensation de trop plein de réseaux sociaux et autres ! Heureusement qu'on peut stopper ce qui nous lasse et la blogo est tranquille pendant l'été ! Bonne suite à toi et Jacqueline, j'espère que ces mains vont mieux. Bon dimanche, il pleut
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolie peinture. Un très beau cadeau.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes blocs qui rappelleront tes fleurs lorsque la fleuraison ne sera plus d'actualité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité