Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juillet 2020

Douce France (65)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Voici donc notre avancée pour cette quinzaine, ça devient bien joli je trouve ; voici notre toile avant :

Normandie 3

après :

Normandie 4

la vue d'ensemble :

2020-07-05

Voilà ! Les vacances sont là, et pour Philippe elles sont même synonymes de TRES grandes vacances puisque le voilà en  retraite !!!!

Je vous souhaite une belle journée, continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
R
j'adore ce paysage normand, bravo à tous les deux<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
T
bravo à vous deux, un joli toit de la chaumière<br /> <br /> bonne retraite à Philippe Douce France va avancer à un bon rythme!!!!<br /> <br /> bonne soirée à vous deux
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Vous avez mis l'aiguille turbo, ce toit est magnifique ! Très belle, heureuse et longue retraite à Philippe et à tous les deux, un bel été en famille ! Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité