Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 décembre 2022

Défi 2013 et plus: la crèche "les Rois Mages"

Bonjour à toutes et à tous.

Après deux semaines très très chargées, je refais tout doucement surface.Il y a 15 jours, nous avons eu notre exposition de patchwork avec un succès énorme, je vous montre "quelques uns" de nos ouvrages...

IMG_6026

IMG_6032

IMG_6044

IMG_6058

jm2

IMG_6023

IMG_6031

IMG_6913

jm

IMG_6010

IMG_6894

IMG_6890

IMG_6891

IMG_7016

je n'ai donc pas publié et je n'ai pas beaucoup travaillé sur mes ouvrages mais j'ai tout de même réussi de terminer mon petit ouvrage des Rois Mages pour la publication de ce défi de Mémé Christiane.

04 12 22

Maintenant il faut que je trouve un cercle assez grand pour les mettre dessus et pouvoir l'accrocher.

J'ai également repris les cours de peinture et j'ai enfin terminé le tableau demandé par une de mes nièces, elle souhaitait un paysage avec un  phare je l'ai mis en situation avec un coucher de soleil.

coucher de soleilpeinture acrylique sur toile

Je m'attaque maintenant à mes Bredele, car Noël va approcher à grand pas...

Je vous souihaite un bon dimanche et vous remercie pour vos gentils messages. Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le bog collectif .

 

Publicité
Commentaires
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle superbe exposition, de belles créations, merci de partager ! Félicitations aux exposantes. Merci pour cette jolie broderie de Noël qui approche à vitesse grand V. Allons nous allons réussir le rush final Bisou
Répondre
N
Je vois que tu ne manques ni d'activités, ni de projets, c'est beau d'être jeune!<br /> <br /> De jolies réalisations pour l'Expo, bravo !
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Je comprends que vous ayez eu du succès.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité