Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 juin 2021

Defi 2013 et plus: de ma fenêtre et coussin coeurs

Bonjour à toutes et tous!

Merci infiniment pour vos gentils messages que je lis toujours avec autant de plaisir.

Après quelques périodes pluvieuses et froides, voici donc le soleil et comme le dit si bien, qui organise ce joli défi, ... vive le désherbage!!!

Je poursuis mes broderies "de ma fenêtre", un challenge organisé par Cécile Franconie, broder une "fenêtre" par semaine pendant 52 semaines... j'en suis à la 22ème, dont voici les 2 dernières

IMG_5495les coquelicots pour la semaine 21

coquelicot

IMG_5494la clématite pour la semaine 22

clematite

 

Je vous montre un aperçu des 22 semaines réalisées à ce jour.

IMG_5498

 

 

Jacqueline revient petit à petit car elle a toujours ses douleurs lorsqu'elle fait des travaux d'aiguilles, elle a entamé une broderie pour la réalisation d'un joli coussin.

Resized_20210606_074315

Resized_20210606_074321

voici son avancée

Resized_20210606_074330

 

Elle a également réalisé un tableau lors d'un atelier avec  Cathie Migout: des petites poulettes que je trouve superbes.

Resized_20210605_185927

Bravo Jacqueline, je suis tellement heureuse que tu nous reviennes!!!

Je vous dis à dans 15 jours, nous irons évidemment admirer vos belles avancées.

Passez un bon dimanche et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces petites fenêtres...j’adore...<br /> <br /> Beau choix de projet de Jacqueline..très élégant..<br /> <br /> Pour le désherbage,moi non plus je ne suis pas fan mais bon faut bien le faire...bonne soirée
Répondre
N
le désherbage, ce n'est pas ma passion !<br /> <br /> belle avancée de tes petits tableaux, et bonne continuation à Jacqueline
Répondre
V
Très jolis blocs. Bravo.<br /> <br /> Joli nouvel ouvrage pour Jacqueline. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Tes petites fenêtres sont très belles. Le coussin de Jacqueline promet d'être très beau.
Répondre
K
Comme c'est beau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité