Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2019

Le pic épeiche

 

J'ai reçu une tellement jolie grille que j'ai envie de broder que je reprends

le pic épeiche, pour le terminer d'abord !

Je croyais eu le pire avec tous les tons de verts du feuillage,

mais tous les beiges, gris, blancs du plumage

sont tout aussi difficiles !

A la dernière publication

 

IMG_3192

 

Et maintenant

 

IMG_4184[24542]

 

Denise du joli blog

 http://etlafeesatoile.canalblog.com/archives/2019/09/19/37646656.html

a commencé cette broderie et égaré la grille. Alors

si vous l'avez, ce serait sympa de la dépanner 

124706535_o

 

Prochaine publication le 27 octobre

mémé Christiane (ici)

Publicité
Commentaires
D
Allez tu es sur la bonne voie....<br /> <br /> Je n’ai pas fait une xxx depuis ma dernière publication..🥴<br /> <br /> Je vais essayer de trouver une aiguille turbo😂.<br /> <br /> Bz
Répondre
M
Bravo pour cette bien belle avancée malgré ton manque d'envie!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
C
Il est superbe ton pic épeiche bravo pour ton avancée
Répondre
N
Vraiment joli, bientôt fini, alors courage !<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité