Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2019

TILT CAT 73

Bonjour à tous!

 

Message programmé

Voilà que j'entame déjà/ enfin (selon mon humeur gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif  ) le dernier trimestre sur mon Tilt Cat.

Un peu pressée par le temps pour cause de départ en weekend, j'ai décidé de broder les plus grands aplats de couleurs pour réaliser le plus de croix possible.....

 

Petit avant / après:

 

TILT CAT 29 septembre 2019

 

TILT CAT 13 octobre 2019

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

Dès mon retour, je viendrai admirer vos avancées de ces deux dernières quinzaines.

pour me faire pardonner mon retard dans les commentaires, je vous offre ces quelques fleurs d'octobre :

 

201910 jardi début octobre zinnia

 

201910 jardin début octobre dahlia et chenille

 

201910 jardin début octobre sedum

 

201910 jardin début octobre roses

 

 

Je vous souhaite un excellent doux dimanche et une agréable quinzaine.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies fleurs et belle avancée.
Répondre
C
oh, mais ça sent la fin, qu'il est beau ce matou ! j'espère que tu auras passé un bon week-end
Répondre
C
oooh ça sent bon la fin ! et c'est magnifique ! bravo ! bon weekend !
Répondre
D
très belle broderie, la fin arrive bientôt,bon WE bizz
Répondre
T
magnifique ce monsieur chat, il ne te faudra pas le trimestre pour le terminer!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité