Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2019

Merci ! Merci ! Merci !

 

Oui, un tout grand merci pour vos mots de soutien et d'encouragement

tout au long de l'année !

Grâce à eux, j'ai serré les dents, persévéré

et terminé le pic épeiche !

Là, j'ai vraiment atteint mes limites

25 couleurs différentes

5 pour les demi-points

10 pour les quarts de point

2 pour les points de noeud

(que je n'ai pas faits ...)

3 pour les points arrière

sur de la Zweigart lin vintage 12.6

ce temps-là est passé pour ma vue ...

Je vais devenir raisonnable pour mes futures broderies 

Bon, je vous montre

 

IMG_4594

 

J'ai fait, je ne sais combien de photos, mais j'ai toujours

des reflets, je vous montre celle qui me paraît

la plus proche de la réalité

 

IMG_4582

 

Ce n'ai pas le cadre que j'aurai choisi, mais Valérie

l'a souhaité assorti à son intérieur

En attendant Noël, il est dans mon salon et je suis fière

de moi à chaque fois que je le regarde !

Prochaine publication , le 8 décembre

mémé Christiane (ici)

Publicité
Commentaires
M
La persévérance a payé, voilà un magnifique pic épeiche bien encadré! Bravo!
Répondre
D
Bravo pour ta ténacité..le résultat est superbe..<br /> <br /> Dimanche c’est déjà notre RV ,je n’ai pas brodé une seule xxx..<br /> <br /> Il reste encore trois jours.🤣...<br /> <br /> Profite bien de ton week-end à la montagne..bisous
Répondre
M
Un Grand Bravo à toi pour ta persévérance! Il est très BEAU!!! Bises
Répondre
R
bravo, c'est magnifique. Le cadre met cette belle broderie bien en valeur.<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore felicitations à toi chef !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité