Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 août 2019

Le pic épeiche

 

Coucou, bonjour les Filles et Philippe !

Voici mon objectif 

 

121428382

 

 

Mon avancée à la dernière publication

 

 

IMG_2917

 

 

Je vous ai assez dit combien je craignais de broder

ces grappes de petites baies ...

Je m'y suis donc mise et après deux pénélopages,

j'ai fait comme au tricot ...

j'ai bidouillé !

Et au final, je suis assez satisfaite du résultat

 

IMG_3077

 

Encore une quinzaine pour la partie gauche de la broderie et

je mettrai enfin l'oiseau sous mon aiguille !

Prochaine publication le 18 août

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
A
trop beau !! bidouillage invisible bravo<br /> <br /> j'aimerai bien le faire mais je ne l'ai pas encore trouver, il est de qui? merci pour l'info à bientot
Répondre
C
qu'il est joli !!! bravo, car tu avances vraiment bien
Répondre
T
elle se remplit ta toile<br /> <br /> nous allons bientôt profiter de ce bel oiseau<br /> <br /> amiité
Répondre
R
j'applaudis, tes bidouillages sont fantastiques!!! une magnifique broderie, <br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité