Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2019

Bacler d'Albe

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos messages du dernier rendez-vous

me voici donc avec mon défi

qui va être long probablement plus de deux années

j'espère que je ne vous lasserai pas trop.....

avant

DSC05684

aujourd'hui 

DSC05707

j'ai mis des informations sur la page de mon blog

(thereseduternois.canalblog.com)

concernant cette broderie

Cemavi y trouvera la réponse à sa question

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
:-D je fais pire avec mon tilt cat en trois ans ;-)<br /> <br /> On ne se lasse pas de voir les avancées sur de belles broderies, et le blog collectif est là pour nous soutenir sur le long terme!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas. Il y a des ouvrages qui "durent". Nous seront là pour t'encourager.
Répondre
M
Du très beau travail ! Pfui, deux ans ... c'est sûr on ne va pas se lasser à suivre tes avancées ! Je file sur ton blog, voir d'autres explications !
Répondre
R
Un très beau début... bravo et on avance comme on veut et à son rythme. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
eh bien, bravo, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité