Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

Le pic épeiche

 

Mon avancée est tellement insignifiante, que j'ai quasiment

honte de la publier !

Mais c'est l'occasion de vous faire un petit bonjour

 

avant

 

IMG_4184[24542]

 

Maintenant le pourtour est terminé

 

IMG_4370

 

 

Bon, j'espère trouver le courage d'attaquer le surlignage

des plumes, pas une mince affaire ...

Prochaine publication le 10 novembre

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
la fin de a broderie est proche, ce sera superbe
Répondre
T
Bravooooo<br /> <br /> Regarde la douce lumière qui se profile devant toi, le bout du tunnel...<br /> <br /> Courage ma grande, tu vas y arriver.<br /> <br /> Pense à ton nouveau projet, il te titille, il veut pointer le bout de son nez :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Oui mais ça avance..c est l’essentiel..<br /> <br /> On est là pour t’encourager.<br /> <br /> Bel après-midi...
Répondre
C
tu tâcheras de faire mieux la prochaine fois... ok ? sinon.... attention !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité