Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juin 2015

Le désordre de Maggie#4

Bonjour à toutes,

Toujours dans le rangement avec ce modèle, pour la publication du défi , organisé par Mémé Christiane .

J'ai fais un peu plus de petites xxx que la dernière fois, voici mon avancée pour aujourd'hui.

DSCN6688

La boîte bleue est finie, et j'ai commencé le pied de la lampe !!!!!!

Je ne sais pas si je vais publier pendant les vacances, car je vais avoir Mathéo, mon petit fils, et comme je ne le vois pas beaucoup, nous allons profiter de lui un maximum!!!!

Mon blog est par ici.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, avec le soleil qui est enfin revenu!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et profite bien de ton petit-fils! Bonne suite!
Répondre
D
Le désordre ne grandira pas alors que le petit oui. <br /> <br /> A septembre ...
Répondre
S
Bravo pour ton avancée, mais profites bien de ton petit fils, c'est bien plus important que de ranger ton désordre ... ils grandissent tellement vite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Une jolie avancée, mais pendant les vacances profite plutôt de ton petit-fils, les petites croix attendront !
Répondre
T
profites bien de ton petit fils<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité