Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

Le désordre de Maggie#29!!

Bonjour à toutes,

Déjà une quinzaine de finie, et nous voilà pour publier les avancées de nos ouvrages, pour le défi, organisé par Mémé Christiane.

Je suis toujours en train de cerner cet ouvrage, la dernière fois, je n'avais pas beaucoup avancé, et j'en étais là.

DSCN8272

J'ai travaillé tous les soirs de la semaine, et je ne suis pas mécontente de mon travail.

Voilà où j'en suis aujourd'hui.

DSCN8310

Maintenant, vous savez la marque de la machine à coudre, mais je me suis arrêtée,hier soir, car mes yeux étaient un peu fatiguée.

2 couleurs différentes pour faire le décor de cette machine, et pas si évident que ça à faire.

Le bas de la table n'était pas facile non plus, et j'ai défais et refais pour que ce soit aussi joli que sur le modèle.

DSCN8311

Il reste encore du travail, mais je vois le bout de cet ouvrage!

Je ne sais pas s'il sera terminé pour la prochaine publication, dans 15 jours, car entre la broderie, la dentelle aux fuseaux, le tricot et les Petits bonnets, et la couture, je suis bien occuppée.

Merci à toutes celles qui laissent un message, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, et profitez du soleil.

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore décidément de plus en plus ce désordre <br /> <br /> Bravo pour cette spectaculaire avancée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel travail, c'est superbe, je suis fan<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
A
Ton ouvrage est une merveille, j'adore. Bon courage. Bisous
Répondre
L
Courage parce que c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité