Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juin 2015

Premiers flocons, 9

Petite avancée, rafraichissante , pour ce RV...

Flocons 7 283

de mes Premiers flocons,

 grille de Chrystellebrodée pour mon amie Christelle , en 2 fils, sur une toile de lin aïda

7 pts/cm !

Flocons 8 346

j'ai fini le sapin et la neige du sapin, commencé les franges de l'écharpe...

en gros, il me reste à faire la frise ! peut-être demain ? 

merci à méméchristiane et à toutes pour vos petits mots, ici ou sur mon blog

Bonne journée à vous, et RV le 12 juillet !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée pleine de fraîcheur et bonne continuation!
Répondre
S
Peux-tu m'envoyer un peu de neige s'il te plait ... cela me ferait un immense plaisir.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une broderie pour te rafraîchir les mains la semaine prochaine avec la canicule annoncée !
Répondre
T
le sapin est en place<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Il est bientôt fini, et il est très joli, ce petit bonhomme de neige.<br /> <br /> Ca rafraichit, par ces chaleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité