Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mars 2017

Le désordre de Maggie#30!!

Bonjour à toutes et à tous,

C'est aujourd'hui le rendez-vous pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je suis toujours sur ce désordre, et j'avoue que je n'avance pas beaucoup en ce moment.

La dernière fois, j'avais commencé à faire le décor de la machine à coudre, et j'en étais là.

DSCN8310

 

J'ai pas mal couru, cette semaine, et j'ai continué un peu sur celle-ci, mais je n'ai pas terminé.

Voilà mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_0023

Les derniers points sont très longs, et pas si évidents que ça à faire, ça sent bientôt la fin de cet ouvrage, et il me tarde pour pouvoir commencer un autre projet.

Je passerai voir vos avancées en fin de journéé. Mon blog, c'est par ici.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

 

Publicité
Commentaires
N
je comprends car quand on arrive à la fin d'un ouvrage.. on pense déjà au suivant !<br /> <br /> bon courage pour ce surlignage, c'est long, mais c'est ce qui fait ressortir la beauté de l'ouvrage !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
Ton magnifique ouvrage prend un joli relief !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
certes les points arrière c'est fastidieux mais quel beau rendu
Répondre
L
Courage ça en vaut la peine, ton tableau est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est magnifique et quel bonheur ce sera de pouvoir l'admirer !! Encore un effort, même si ce n'est pas évident, ça va le faire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité