Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

Défi 2013 et plus!!Le désordre de Maggie#31

C'est aujourd'hui le rendez-vous de ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Il y a un mois, j'en étais là, sur ce joyeux désordre.

IMG_0023

Il me restait quleques points arrière, et le point de passementerie, un point que je n'ai jamais fait sur une broderie et pas si facile que ça.

J'ai repris mon ouvrage cette semaine, car il fallait bien terminer cet ouvrage, quand même.

Voici cette broderie terminée, pour aujourd'hui.

IMG_0042

Malgré tout ce désordre, je suis bien contente de l'avoir fini.

Je n'ai plus qu'à trouvé un nouveau projet pour la prochaine, et j'ai des kits en réserves dans ma corbeille.

Je vous remercie toutes pour vos petits mots d'encouragement, que ce soit ici, ou sur mon blog, par ici.

Je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses fêtes de Pâques et un très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de venir vers vous, car j'ai acheté cette broderie il y a trois ans, je l'avais commencé et mise de côté. Aujourd'hui je m'aperçois que je n'ai plus la fiche de conversion sigles/couleurs/nombre de fils .... du coup impossible de la finir. Pouvez-vous me le faire parvenir par mail ?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Quel travail, juste magnifique ! Tu ne vas jamais te lasser de regarder à nouveau tous les détails. Tu peux être très fière de toi, il t'a fallu beaucoup de ténacité pour y arriver !
Répondre
L
S U P E R B E<br /> <br /> Tu dois être ravie d'avoir terminé, <br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous montrer pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette splendide broderie que j'adore<br /> <br /> défi réussi !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite maintenant !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
cet ouvrage est magnifique ! quel plaisir de le voir terminé ! <br /> <br /> je suis curieuse de voir lequel tu vas choisir ensuite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité