Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

Le désordre de Maggie#28

C'est aujourd'hui la publication, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane, qui nous rapelle gentiment à l'ordre.

La dernière, j'ai commencé à cerné cet ouvrage, avec les points arrière, et j'en étais là.

DSCN8273

J'avance doucement, et j'ai continué à cerner en redescendant et sur la gauche de cet ouvrage.

DSCN8290

Les petites bobines de fil, le tableau, à gauche, le tonneau et une artie des livres sont cernés, et il en este encore pas mal à faire.

J'espère pouvoir vous en montrer un peu plus la prochaine fois, si tout va bien.

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et vous pouvez me rendre une petite visite, par ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, malgré qu'elle soit bien entammée.

Publicité
Commentaires
N
bravo Pierrette ! tu as du mérite, avec ce bel ouvrage !
Répondre
S
On voit beaucoup mieux le désordre.......<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Courage tu vas y arriver pour un superbe résultat<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon courage dans ce désordre qui est à tombé!!! c'est vraiment une partie qui n'est pas plaisante à faire, mais ça fini tellement bien!!!! Bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ah la la, ces fichus points arrière !! lol<br /> <br /> Mais malgré tout, il faut bien les faire pour parfaire cette merveille !<br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> cette broderie est sublime<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité