Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Le désordre de Maggie#3

 

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers temps, et mais j'ai quand même posé quelques petites xxx sur mon ouvrage.

Voilà ma toute, mais toute petite avancée pour ce défi organisé par Mémé Christiane

DSCN6669

 

J'espère pouvoir vous en montrer un peu plus la prochaine fois.

Aujourd'hui, a lieu le couvige à Auxerre , rencontre de dentelières , expositions et marché dentelier.

1432716948_affiche_couvige_2015_zoom

 

Je passerai vous voir en fin de journée, si je ne rentre pas trop tard!!

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

Mon blog, c'est par ici

Publicité
Commentaires
R
Cela reste une avancée, petite ou grande, l'essentiel est bien là. Bonne continuation!
Répondre
A
Une avancée bien colorée dans ton joli désordre !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Comme je te le disais sur ton blog, j'espère que les boîtes ne vont pas se renverser et augmenter le désordre !
Répondre
T
beaucoup de couleurs dans ce désordre<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> merci pour ton message
Répondre
D
On ne peut tout faire et puis cela n'est pas tous les week-ends que les dentellières montrent leurs ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité