Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Premiers flocons, 8

Mon défi, depuis le dernier RV, c'était les "petites" vacances....

et particulièrement aller "sonner à la porte" d'une des brodeuses du groupe, Nicole C,

Chateau Foix 265

défi, car près de 750 km nous séparent !

Une visite très agréable, mais trop courte ! à refaire !

nous avons parlé broderie, bien sûr, nous nous sommes montré nos "z'en-cours",  

Flocons 6

dont mes Premiers flocons, grille de Chrystelle... et pour Christelle !

Flocons 7 282

 ces 2 derniers soirs, j'ai défait le bas du sapin, j'avais une erreur d'un point ...

et j'ai brodé la neige, c'est rafraichissant !

Flocons 7 283

vue d'ensemble, 

Bonne journée à toutes, merci pour vos petits mots, à bientôt,

                                                                     Nicole

Publicité
Commentaires
R
Quel splendide château! C'est vrai que c'est sympathique de se voir en vrai aussi. Bravo pour ton avancée! Défaire est agaçant mais parfois nécessaire. Bonne continuation!
Répondre
A
Superbe photo du château de Foix, souvenirs souvenirs , une de mes filles est née au pied de ce château !!!<br /> <br /> certainement une très belle rencontre avec Nicole, vous avez dû vous régaler toutes les deux.<br /> <br /> Toujours aussi mignon et rafraichissant ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Toujours enrichissantes, ces rencontres qui de virtuelles deviennent concrètes ! Tu aurais dû "semer" Dame Pénélope en route, elle aurait bien trouvé une autre brodeuse à laquelle chercher des noises !
Répondre
T
bonne continuation<br /> <br /> merci pour ton message
Répondre
D
Cela s'appelle une petite virée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité