Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 janvier 2015

Ma rétrospective 2014

 

Je vous remercie toutes de m'avoir encouragée tout au long de cette année de petites croix !

Grâce à votre soutien, dans le cadre de ce Défi,

j'ai pu finaliser 3 ouvrages,

assez difficiles pour mon niveau.

Et je l'avoue, je suis fière de mes progrès !

Le "pire", "un baiser pour le bonhomme de neige"

un kit de Gold Collection

054

 

 puis le "coeur coquelicots" de Bleu de Chine

 

Coussins

 

et pour terminer en beauté

le "Beerenherz im Winter" de UB Design que j'ai renommé

un coeur en hiver

 

051

 

En recherchant mes photos, je me rends compte qu'il y a encore eu

un ou deux  grands ouvrages dans le cadre de chuts ...

mais ils n'ont pas été brodés dans le cadre du Défi !

J'espère être tout aussi productive en 2015  où, je me répète,

je ne broderai que

des coeurs !

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolis ouvrages....
Répondre
A
De biens jolis ouvrages, je craque toujours autant pour le "coeur en hiver". <br /> <br /> A dimanche pour la suite de nos aventures, j'ai hâte de découvrir ton prochain coeur.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Coucou Chère Christiane<br /> <br /> et merci à toi surtout de nous porter, de nous supporter, de nous motiver...<br /> <br /> Bravo pour ces 3 magnifiques broderies !<br /> <br /> J'adore le Baiser et le sapin de noel ! c'est mon côté enfance qui ressort !<br /> <br /> Je sais que sur le 1er tu t'es bien battue avec notamment la neige... comme je te comprends ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> et bonne année ma Christiane !<br /> <br /> Val
Répondre
D
Ne dis pas que tu n'aimes pas le rouge !
Répondre
A
Coucou Christiane. Tu as eu une année bien productive dans l'année 2014 pour le Défi. Toutes mes félicitations pour tes ouvrages. Gros bisous à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité