Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 janvier 2015

RETROSPECTIVE 2014 et BONNE ANNEE 2015

Coucou,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.

J'espère que vous avez pensé à la galette des Rois pour fêter comme il se doit l'Epiphanie...

Pour ma part, c'est une petite rétrospective puisque je n'ai finalisé qu'un projet, celui du panier de roses sur sa chaise : Roses on The White Chair de Dimensions.

Et voilà le travail : 4 ans dans mon panier à ouvrages, 1 an et deux mois de broderie intensive (Merci Mémé Christiane !) et 2 heures de couture.

DSCN2917

DSCN2924

DSCN2932

D'un peu plus près pour les détails...

DSCN2946

Pour me rendre une petite vite c'est ici : Le P'tit Bazar de Val...etc

Bravo à toutes pour vos belles broderies et merci surtout à Christiane de nous avoir entrainées dans cette belle aventure.

Val.

Publicité
Commentaires
A
Un magnifique ouvrage, joliment mis en valeur par sa finition.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Très jolie finition pour une belle broderie.
Répondre
D
La dentelle donne un tout autre charme à ton ouvrage.<br /> <br /> Bravo encore pour les nombreuses heures passées
Répondre
M
un ouvrage peut être, mais quel ouvrage !!!!! il est superbe, tu lui as trouvé une superbe finition, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
K
VALERIE, cette broderie est une merveille!<br /> <br /> florence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité