Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 septembre 2022

"Windswept Santa Ornaments" de Gold Dimensions 4

J'ai beaucoup de travail en ce moment au bureau.

 

Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé en ce moment sur mes broderies mais j'ai quand même réussi à broder un 4ème Père Noel.

 

Voici les 3 premiers.

2022-07-10 14

2022-07-26 17

2022-08-13

 

et mon petit dernier.

2022-09-04

J'aimerai les finir pour Noël mais ce n'est pas gagné car j'ai d'autre choses "sur le feu".

Publicité
Commentaires
M
La collection s'étoffe ! J'admire les points arrière qui donnent tout le relief !
Répondre
M
Bonne continuation et bravo pour ce beau père-noël
Répondre
S
Belles broderies de Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
encore un beau père Noël<br /> <br /> une belle collection
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité