Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 juillet 2022

"Windswept Santa Ornaments" de Gold Dimensions 1

Grâce à Mémé Christiane et à vos encouragements, j'ai fini mes chats.

 

Voici le nouvel ouvrage que j'ai choisi pour le Défi.

 

Il s'agit d'un kit de Gold Dimensions.

2022-07-03 09

 

 

Je vais donc ces 6 Père Noëls dans le cadre du Défi de Mémé Christiane, histoire de me motiver.

 

Voici le premier

2022-07-10 14

 

Le modèle est assez rapide à broder malgré ses changements de couleurs.

Le plus long ont été les points arrières. Il y a même des points de noeuds.

Je devrais en avoir pour moins longtemps qu'avec les chats. 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ça devrait être plus rapide ! moi j'ai résolu les points de noeuds en les remplaçant par des perles
Répondre
N
En effet, beaucoup de changements de couleurs ! Bonne continuation et bel été !
Répondre
C
j'adore, c'est trop joli, j'ai hate de voir les suivants
Répondre
D
tres beaux ouvrages
Répondre
V
Merci à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité