Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 octobre 2022

"Windswept Santa Ornaments" de Gold Dimensions 5

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ici.

 

J'ai toujours beaucoup de travail au bureau. Un gros coup de fatigue et je n'ai quasiment pas touché à mes aiguilles.

 

Mais grâce au rappel de Mémé Christiane, j'ai repris mes petites xxx.

 

Voici un 5ème Père Noël de terminé.

 

2022-07-10 14

2022-07-26 17

2022-08-13

2022-09-04

2022-10-05 18

 

Il est très beau.

 

Plus qu'un et ça sera fini.

Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces Pères Noël, bravo il me tarde de voir ce que tu en feras!
Répondre
M
Ils sont superbes ! Du beau travail avec toutes ces teintes et le surlignage. En ce moment j'aussi l'impression d'avancer à reculons ...
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
On devine le souffle du vent sur ces magnifiques broderies, c'est superbe.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
T
ils sont trop beaux tes pères Noël<br /> <br /> bonne continuation pour le dernier, tu devrais être dans les temps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité