Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

Merci ! Merci ! Merci !

 

Oui, je ne vous remercierai jamais assez, vous toutes, qui m'avez tirée, poussée 

de là, en janvier dans les sapins enneigés

 

Hiver 2014

 

jusque là, sur la table du jardin, dans les derniers jours de mai

 

049-001

 

Je n'y serai jamais arrivée sans la motivation du Défi.

J'ai peiné, grommelé, eu souvent envie de tout abandonner,

mais maintenant je suis fière de l'avoir terminé

et ravie de pouvoir l'offrir à Tit'Rose pour sa nouvelle chambre !

D'autres photos sur mon blog

méméchristiane

 

Prochaine publication le 15 juin et là j'attaquerai

des coquelicots !

Publicité
Commentaires
N
tu as eu raison de terminer cette broderie ....<br /> <br /> Superbe grille, superbe réalisation ...
Répondre
S
Rentrée, je me mets aux mails. <br /> <br /> Superbe réalisation. Bisous bisous
Répondre
M
BRAVO encore un ouvrage terminé<br /> <br /> A la prochaine.....................<br /> <br /> A+
Répondre
L
B.R.A.V.Oooooooooooooooooo ma chère Christiane !<br /> <br /> Cette broderie que tu as réalisée de main de maître est trop belle !<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
R
La persévérance paie: ton ouvrage est superbe et j'aime beaucoup l'encadrement. Ton choix pour la neige est parfait. Bref, j'adore! C'est tellement charmant! Tit'Rose va être ravie. Félicitations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité