Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mars 2020

SAMPLER - SAL 2020 DE CARO CLF (5)

Bonjour à tous!

Nous voilà déjà en mars!

Le temps passe toujours aussi vite gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

J'espère que vous allez tous bien malgré virus, météo capricieuse et très venteuse...

De retour de vacances avec la famille de mon fils aîné, j'ai repris ma broderie et fini la partie de grille du mois de février.

Il y a quinze jours, j'en étais là:

2020 sampler SAL Caro CLF 16 février

Il me manquait la lettre S et le bout de frise au dessus des lettres brodées, voilà qui est fait:

2020 sampler SAL Caro CLF 1 mars

Voilà un ouvrage à quatre couleurs qui avance tout seul pour mon plus grand plaisir.

Je vous souhaite autant de plaisir à réaliser vos ouvrages.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

.Doux dimanche

et bonne fête à toutes les grands-mères!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
R
superbe avancée!!! tu me diras ton secret pour faire avancer un ouvrage tout seul... j'en aurais besoin!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
M
C'est vraiment une broderie qui doit être bien agréable ! A bientôt
Répondre
A
Une belle avancée. Bonne soirée
Répondre
K
Chouette broderie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité