Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mars 2020

Douce France (56)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien malgré ce virus qui est dans toutes les conversations. Philippe doit partir dans trois semaines à Rome avec ses élèves, pour l'instant nous ne savons pas si le voyage aura bien lieu.

Mais revenons à nos moutons, ou plus exactement à notre ouvrage, la dernière fois :

le nord 3

 

maintenant :

le nord 4

nous avons été absents une semaine, d'où cette petite avancée ; je brode la maison, Philippe a commencé la frontière puisqu'il a fini les pavés

La toile en entier :

2020-03-01

Je vous rappelle que mon blog est ici

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
En ce moment je croix qu'il est plus prudent de voyagez sur la toile ... Jolie avancée malgré le séjour Strasbourgeois ! A bientôt
Répondre
R
bravo pour cette avancée qui pour moi est plus que bien...<br /> <br /> bonne semaine à vous deux
Répondre
A
C'est très joli. Bonne soirée
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Quelle patience.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Jolie avancée, bravo !<br /> <br /> Quant au voyage de Philippe, c'est vrai qu'on est inquiets de la suite de ce virus, mais il faut attendre....<br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité