Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 octobre 2020

BONJOUR à TOUS! Le temps passe décidément trop

BONJOUR à TOUS!

Le temps passe décidément trop vite! Il faut déjà rendre notre copie.

 

Viiiite, hier, j'ai repris  le sampler de ma vie proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

 Au dernier rendez vous, j'avais terminé l'étape de septembre en finissant le médaillon central.

SAL SAMPLER 2020 27 septembre 2020

 

Aujourd'hui, deux nouveaux chats se sont couchés sur ma toile.

j'ai eu envie de vérifier la jonction de la frise, voilà chose faite: tout va bien. Je vais pouvoir finir l'étape d'octobre, l'esprit tranquille.

SAL SAMPLER 2020 11 octobre 2020

En attendant de vous retrouver, ici ou sur mon blog, là, je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

halloween-Charron11

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
D
Super ..Tu vas continuer sereinement...bonne soirée
Répondre
M
C'est un soulagement quand tout va bien!! Bravo!
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo, ça avance et c'est rigolo de voir les motifs se dessiner ainsi
Répondre
N
Ils sont tout à fait charmants ces deux nouveaux félins. C'est une bonne chose que la jonction de la frise soit parfaite.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité