Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Novembre (1)

Bonjour à tous!

 

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

 

COmme à mon habitude, j'ai repris, hier, le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC.

 

Au dernier rendez vous, j'en étais là:

 I

SAL SAMPLER 2020 25 octobre 2020

 L'étape de novembre est assez légère, ce qui me convient très bien en ce moment!

Pour ce rendez-vous, j'ai fini la frise du tour et commencé le seul motif du mois.

SAL SAMPLER 2020 Caro clf 8 novembre

Au moins un ouvrage qui avance!

 

Merci pour vos gentils commentaires ici ou là.

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche automnal et une douce quinzaine.

couleurs d'automne 1

 Prenez  bien soin de vous!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pou cette belle avancée...
Répondre
R
belle avancée et bel ouvrage, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quand la frise va, tout va ! Je me réjouis de découvrir le motif qui va combler l'espace vide ! Bon courage, j'en manque aussi !
Répondre
T
le plus difficile est fait, bravo
Répondre
C
eh voilà la frise terminée, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité