Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

SAL Folie 10

Bonjour à toutes,

Ma nappe étant achevée, j'ai décidé de travailler, pour le défi mené par Christiane, sur le Sal Folie organisé en 2016 par Caro que je souhaite terminer (tout au moins la broderie car je n'ai pas encore décidé quelle serait la finition) d'ici fin mars. 

109739540

J'en étais ici après l'étape 9 

partie_9_50__

et le voici aujourd'hui 

partie_10_P1200005___Copie

une vue de l'ensemble de mon ouvrage

partie_10_P1200003___Copie

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu as bien avancé, broder des lettres c'est toujours de bons moments, et puis tu as un but, une date...<br /> <br /> bonne continuation, bonne soirée, bises,
Répondre
V
Très joli ouvrage. Bravo.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> magnifique ! <br /> <br /> bravo tu as bien avancé<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
magnifique!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité