Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2019

Bacler d'Albe 5

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages d'encouragement

ce dimanche est jour du rendez-vous

avec le défi mené par notre amie Christiane

une très petite avancée cette quinzaine

sur mon défi Bacler d'Albe

j'espère faire mieux la prochaine fois

je suis satisfaite du résultat des couleurs de la grille

 DSC05749

  je vous souhaite un agréable dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles croix aux teintes si douces.
Répondre
M
Bravo! Bonne continuation! Bises
Répondre
R
on avance comme on peut! bravo tout de même pour la tienne<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité