Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 janvier 2021

Bacler d'Albe 34

bonjour à vous toutes et à Philippe

le temps passe, janvier tire sa révérence

et nous voici pour notre  rendez-vous de quinzaine

je vous remercie pour vos gentils messages qui encouragent

au dernier rendez-vous

DSC06461

mon avancée de la quinzaine

DSC06479

 la toile à ce jour

DSC06480

pour plus c'est ICI

je vous souhaite un bon dimanche, une bonne quinzaine

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée, bravo!
Répondre
R
belle avancée, bravo, inutile de te dire combien je suis admirative devant ce monument...<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
M
Coucou, Une superbe avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
P
Une très belle avancée sur un ouvrage titanesque.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très joli bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité