Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2019

TILT CAT 76

Bonjour à tous.

Me voilà de nouveau partie mais entre deux valises, j'ai brodé quelques croix pour notre rendez-vous.

J'en étais là:

 

TILT CAT 10 novembre 2019

 

Voilà mon Tilt Cat, maintenant, encore incomplet! Il faut dire que ses moustaches ne sont pas faciles à lisser broder et m'en font voir de toutes les couleurs...

TILT CAT 24 novembre 2019

Mais pour le prochain rendez-vous, j'aurais probablement brodé les 186 croix manquantes gifs-sourires-emotions-BiTZtZMB1F.gif Cela me permettra de broder d'autres petites choses avant la fin de l'année.

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche de fin novembre.

à très bientôt pour vous lire et découvrir vos avancées.

Publicité
Commentaires
S
Tu arrives à la fin. Courage...
Répondre
R
je l'entends ronronner jusqu'ici ;-). Bravo pour ce joli chaton et cette belle avancée... tu arrives au bout<br /> <br /> bises
Répondre
T
Il est superbe ce matou<br /> <br /> Mais il a une vilaine cicatrice sur le bas de la joue droite, il va falloir soigner cela avant que cela ne s’aggrave :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
L
Toujours aussi beau allez courage tu es presque au bout.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Admirable.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité