Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 février 2021

Bacler d'Albe 36 et .....

bonjour à vous toutes et à Philippe

je pense que vous vous doutez

que je vais vous montrer mon ouvrage terminé 

au dernier rendez-vous

DSC06511

à ce jour

DSC06527

 

je voudrais vous remercier très chaleureusement

pour tous les gentils messages

que vous m'avez notés pendant ces 35 dernières quinzaines

je suis fière d'avoir mené cet ouvrage jusqu'au bout

et fière du résultat

vous pouvez me retrouver ICI où j'ai fait un petit roman

bonne quinzaine

je ne vous abandonne pas,

j'ai commencé un nouveau projet

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et quelle patience, tu peux être fière de toi !
Répondre
M
Ah! Oui tu peux être fier!! Il est magnifique, bravo!!
Répondre
R
tu peux être fière de ton résultat! c'est un tableau magnifique, digne d'un grand peintre, sauf qu'à la place des pinceaux ce sont les aiguilles et tes mains d'experte qui ont fait cette merveille.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Un IMMENSE bravo, c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
D
Bravo pour ce bel ouvrage..hâte de découvrir le prochain...bonne journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité