Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

Bécassine, c'est ma cousine !

Bonjour,

Même en randonnée sur les hauts sommets, Mémé Christiane n'oublie pas de battre le rappel de sa petite troupe de brodeuses.

Pour rappel je brode l'abécédaire de Bécassine.

 

DSCF7310Au dernier rendez-vous

2-29-09Mon avancée pour cette quinzaine

3-27-10Je vous souhaite un beau dimanche.

A bientôt

P1060521

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée ! Bécassine est un personnage que je ne connais que peu, je crois que c'est très franco français ! A bientôt
Répondre
T
une belle avancée, j'aime beaucoup
Répondre
R
Superbe cette petite Becassine. Un peu de nostalgie bienheureuse...Bravo pour ton avancée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Belle avancée..bel après-midi..
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité