Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2019

TILT CAT 72

Bonjour à tous!

Le revoilà encore, j'espère que vous ne vous en lassez pas gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

De mon côté, j'ai hâte qu'il soit fini et accroché au mur!

Pour cette quinzaine j'ai eu envie de le broder sur la gauche, histoire de changer.

Petit avant / après:

TILT CAT 15 septembre 2019

TILT CAT 29 septembre 2019

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Je vous souhaite un excellent doux dimanche et une agréable quinzaine.

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que par moment la lassitude te gagne, ce Défi est justement fait pour pallier ces moments-là ! Je me réjouis de chaque avancée !
Répondre
C
est ce qu'il sera fini quand le carré sera comblé ou est ce que ça continue encore en dessous ? <br /> <br /> tu avances bien , il est magnifique avec toutes ses couleurs chatoyantes, une vraie "petite" merveille !
Répondre
T
avec plaisir de voir la tête de matou prendre forme<br /> <br /> c'est sûr que tu as envie de le voir fini<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Oh oh, on sent la fin malgré tout, qu'il est beau ce minou !
Répondre
N
On ne s'en lasse pas, mais je comprends ta hâte de le voir fini !<br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité