Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2019

TILT CAT 77 F.I.N.I. FINI!

Bonjour à tous.

 

Il fallait bien qu'un jour ça arrive! j'ai enfin posé la dernière croix sur mon Tilit Cat de Dean Russo gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Je dois avouer que ces dernières croix m'ont paru interminables gifs-sourires-emotions-UjBOM3IvFk.gif sans doute parce que ce dernier trimestre, j'ai avancé de façon un peu anarchique, ce qui m'a obligée à reprendre souvent des repères pour ne pas me perdre mais lentement j'ai fini par en voir le bout sans pénélopage.

Le voici terminé, prêt à prendre un bain avant de se retrouver chez l'encadreur: 

TILT CAT 08 décembre 2019

Au départ, j'étais un peu inquiète après avoir lu la déception de certaines qui avaient manqué de fil pour finir des kits, je dois dire que cela n'a pas été mon cas, il m'en reste plein et dans toutes les 52 couleurs.

fils restants kit Yiota'sxstitch

Mon prochain projet se prépare, ce ne sera pas un kit, et il n'y aura pas 52 couleurs et encore moins 41 314 croix à broder gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

D'ici là, pour le prochain rendez vous, je vous retrouverai, je pense, avec un petit ouvrage de fin d'année.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et conseils laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com

 

JOYEUX DEUXIÈME DIMANCHE DE L'AVENT à TOUS

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe, tu peux être fière de toi, de ton organisation, de ta planification et de ta persévérance ! Je me réjouis de le voir encadré ! Et aussi de découvrir l'objectif 2020 !
Répondre
N
Un grand bravo pour cet ouvrage, tellement de coloris, cela n'a pas dû être facile !<br /> <br /> C'est magnifique, vraiment !!!
Répondre
R
Bravo Mamieminette, il est splendide de chaton, il me tarde de le voir dans son joli cadre. Et hâte aussi de découvrir ton nouveau défi <br /> <br /> Bises et douce semaine.
Répondre
C
Bravo il est superbe, vivement qu’on le voit avec son beau cadre, bises
Répondre
C
qu'il va me manquer ce magnifique matou et ses couleurs qui donnent la pêche !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité