Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2019

horreur ! et renouveau avec Ann Grimshaw 1818, T1

je me suis volé ma broderie !!!

j'ai été à Grenoble avec une amie et

la voiture (suisse) a été fracturée et

tous les bagages ont été volés,

y compris ma broderie de Noël

prévue pour mes petits-enfants !!!

le pire est que tout cela va finir à la poubelle !

bon je vais reprendre une broderie commencée il y a longtemps,

un sampler que j'ai déjà bien brodé ...

IMG_4820   IMG_4821

      modèle ANN GRIMSHAW 1818,  d'Ackword Quaker School Sampler édité par the Scarlet Letter

IMG_4423

 

brodé en fils dégradés DMC 4522

Belle journée à toutes les brodeuses

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien triste de ce qui t'est arrivé. En même temps, je vois avec plaisir que tu relativises et reprends un autre beau projet. Le plus frustrant, c'est de penser que tout sera jeté ou détruit ...
Répondre
C
je suis désolée pour toi ! et pour la voiture !!! et tous les bagages ! quelle poisse !!!<br /> <br /> bravo pour ta reprise de Ann Grimshaw, je l'ai faite aussi celle là , elle est très belle <br /> <br /> et surtout bravo de ne pas être découragée par le vol !
Répondre
T
que dire pour cet acte qui n'a pas de nom sinon l'horreur<br /> <br /> je ne pensais pas que cela pouvait arriver<br /> <br /> bonne continuation sur ton nouveau défi
Répondre
C
Oh, je suis tellement triste pour toi, et tellement en colère pour cet acte !
Répondre
K
Quel désastre.<br /> <br /> Bon courage pour reprendre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité