Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2019

Bacler d'Albe - 1

bonjour à vous toutes et à Philippe

en tant que bonne élève et malgré l'absence de notre maître

je viens faire une petite publication

un grand merci pour les gentils commentaires laissés au dernier rendez-vous

j'ai commencé un nouvel ouvrage dont le projet date déjà

depuis plusieurs mois et qui enfin voit le jour

je me lance dans la broderie d'un tableau d'un peintre

de ma région dont mon neveu, en relation avec un descendant,  a les photos

je vous en parlerai plus au prochain rendez-vous

le tableau

IMG_0865

 et mes premières croix 

 

DSC05684

 

 

 

il y a encore beaucoup de travail, c'est un défi!!!!!

 

je suis ICI

 

je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Superbe projet, un vrai défi !
Répondre
C
est ce qu'il y a une grille ou est ce toi qui l'a faite ? <br /> <br /> c'est un très beau projet !
Répondre
C
eh bien, là, il n'y a pas à dire, c'est un défi dixit Philippe !
Répondre
R
ouah!!! quel projet gigantesque il va être magnifique, bravo pour ce joli début<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est un magnifique ouvrage titanesque. Un sacré défi.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité