Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 août 2019

the blue secret sampler fin

bonjour à vous toutes et à Philippe

c'est mon dernier rendez-vous avec the blue secret sampler

merci de m'avoir accompagnée et encouragée dans

la réalisation de cet ouvrage que je ne pensais pas

mener ainsi, je suis contente

le voici terminé avec les angles brodés dans la bordure

une première

DSC05606

DSC05608

il me faut trouver un autre ouvrage

pour rester en votre agréable et riche compagnie

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
M
Félicitations, vraiment un très bel ouvrage ! Et maintenant on va attendre ton prochain objectif ! A bientôt
Répondre
C
SUBLIME !!!!
Répondre
D
C’est superbe ...très jolie finition...hâte de voir ton prochain projet..<br /> <br /> Bz
Répondre
S
Quel magnifique ouvrage ! j'admire.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité