Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Jardin Privé

Bonjour les filles et Philippe,

Même si ce mois de février fut exceptionnellement beau, je ne le regrette pas.

Avec l'arrivée de mars, les portes de l'hiver commencent à se fermer. Doucement la nature s'éveille et comme le disait si joliment dans son poème Anna de Noailles :

Le silence et les bruits, soudain, dans l’air humide
Ont ce soir un accent plus vaste et plus ardent ;
Sur le vent aminci Février fuit, rapide,
Quelqu’un revient, je sens qu’il vient, c’est le Printemps !

Pour rappel je brode les samplers des saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7112 Je brode l'hiver. La dernière fois j'en étais resté là

DSCF7151Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7171Brodant sur seul fil de trame, j'avance à la vitesse d'un escargot. Je suis encore loin de broder le printemps.

A bientôt

Je vous souhaite un beau dimanche.

DSCF7153Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique avancée, bravo!
Répondre
R
c'est absolument magnifique, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bon courage, c'est long "comme un jour sans pain" la broderie sur un fil; mais quel beau résultat !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou , Une jolie avancée !! Bonne continuation sur ce bel ouvrage . Bisous
Répondre
L
Belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité