Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 janvier 2022

Red Christmas 18)

 

Sans nouvelles de Lanarte qui m'a promis une nouvelle toile 

pour mon kit "les iris"

je continue le remplissage du dernier quart

du Red Christmas.

A ma dernière publication

 

IMG_2656

 

La fin d'un bouquet, quelques groupes de frises

et un joli noeud noué plus tard,

sans parler de la frise qui suit cahin caha

voilà où j'en suis

 

IMG_2746

 

mémé Christiane (ici)

Prochaine publication le 13 février

 

Publicité
Commentaires
D
Un mal pour un bien…tu avances ton "Red Christmas"…bz
Répondre
C
Une bien jolie avancée sur ce superbe ouvrage, bravo
Répondre
T
la réponse de Lanarte tarde pour ce tu puisses finir ce sampler<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité