Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2022

Red Christmas 20)

 

Et voilà !

Il y a deux semaines

 

IMG_2892

 

Et maintenant

 

IMG_3012

 

Il me reste à broder quelques décos en fil brillant,

le dater et le signer.

Je crains que cette partie en fil brillant, 

mette ma patience à mal, mais je suis obstinée et

à défaut d'être patiente, je suis persévérante !

 

mémé Christiane (ici)

Prochaine publication le 13 mars

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe..reste ta touche finale…bon soirée..bz
Répondre
C
C'est magnifique, vraiment ! Pour les fils métalliques, Philippe en a beaucoup brodé et il dit que des petites aiguillées sont plus faciles, le fil s'entortille moins
Répondre
T
super il est presque terminé<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité