Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

TILT CAT 57

BONJOUR à TOUS!

 J'espère que vous passez un excellent dimanche malgré la grisaille revenue! Pour ma part, je suis contente qu'il pleuve ...

Ce message est programmé, ayant décidé de ne plus être devant l'ordinateur les weekends.

Je ne manquerai pas de passer  pour voir vos merveilles cette quinzaine 

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 17 février 2019

Pour aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à compléter des petits trous aux multiples couleurs mais je suis arrivée à atteindre mon objectif de 500 croix.

TILT CAT 03 mars 2019

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 Je vous souhaite une douce quinzaine avec ou sans soleil.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes :-)
Répondre
S
Ces trous à boucher ... quelle galère !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie avancée, ça prend vraiment tournure !
Répondre
C
j'adore toujours autant toutes ces couleurs, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité