Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Défi "Le Calendrier Fleuri"

COUCOU !!

Aujourd'hui je vous retouve pour le "Défi" Organisé par Mémé-Christiane

Voici mon ouvrage...

Le Petit Point Compté "Calendrier Fleuri " Création de Virginie Klausy.

20190201_221946_resized

 

La dernière fois j'en étais là...

20190210_235000_resized

Voici mes nouvelles petites xxx ... Avec Mimi !!!

20190227_223839_resized

 Merci à Mémé-Christiane pour l'organisation de ce superbe défi !!

Je vous souhaite un très beau dimanche et vous donne rendez-vous le 17 Mars

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

A Bientôt !!  Marie 09

Mon blog : http://mariepierre09.canalblog.com

20190227_223853_resized

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir j'aimerai beaucoup broder cette grille, ou peut-on la trouver .Merci, bon dimanche.
Répondre
M
Que c'est beau!<br /> <br /> et en plus ça a l'air confortable :-D<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
bravo pour cette belle avancée!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très bel ouvrage. Bravo. Bises
Répondre
L
Toujours aussi beau cet ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité