Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

TILT CAT 56

BONJOUR à TOUS!

 J'espère que vous passez un excellent dimanche.

Ce message est programmé, ayant décidé de ne plus être devant l'ordinateur les weekends.

Je ne manquerai pas de passer  pour voir vos merveilles cette quinzaine (pas comme pour la dernière gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif)

 

Je continue d'avancer sur mon Tilt Cat qui m'en fait voir de toutes les couleurs avec ses bien nombreux changements de fils gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Il y a quinze jours, j'en étais là:

TILT CAT 3 février 2019

 

Ajourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 17 février 2019

 

Après avoir dressé l'oreille, après nous avoir envoûtés du regard, le voilà qui pointe le bout de son museau gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Bon ne crions pas victoire trop vite, il me reste encore bien du travail!

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 Je vous souhaite une douce quinzaine ensoleillée, sans grippe ni autres désagréments hivernaux.

 

Publicité
Commentaires
C
que te dire que tu ne sais déjà : J'ADORE !!!
Répondre
K
Petit museau mignon.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci à vous toutes!
Répondre
D
Superbe
Répondre
T
bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité