Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Skyros Island Schooner sampler

bonjour à tous et toutes

je continue à broder mon bateau avec assiduité (enfin, un peu moins d'assiduité cette fois ci car je me suis laissée prendre par une envie subite de broder autre chose)

le voici la dernière fois

IMG_4555

et le voici aujourd'hui

IMG_4563je suis contente car je suis arrivée à la fin de la coque, ma toile est délimitée dans sa largeur, c'est un bon début !

bon dimanche à toutes et tous, profitez bien de ce temps printanier !

et bonnes petites croix d'ici la prochaine parution !

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien, que c'est chouette !
Répondre
K
Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est un bel ouvrage qui avance bien malgré les envies subites de nouvel encours qu'on aimerait bien découvrir aussi :-D<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
un bel ouvrage<br /> <br /> bonne continuation avec le second en cours que nous verrons peut-être au prochain rendez-vous
Répondre
M
Vers quoi as-tu donc dérivé ? Allons avoue ! Il est beau ton bateau qui va sur l'eau ! Tu pourrais nous montrer deux broderies en alternance, non ? A bientôt, bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité