Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 avril 2018

TILT CAT 35

BON DIMANCHE à TOUS!

Je n'ai pas vu passer cette quinzaine mais je n'en ai pas pour autant oublié mon TILT CAT

Contrairement à la quinzaine précédente, ce n'est pas le mauvais temps qui m'a permis de passer du temps dessus mais plutôt le temps ensoleillé trop chaud des débuts d'après midi . gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Il y a quinze jours, j'en étais là:

TILT CAT 15 avril 2018

et aujourd'hui:

TILT CAT 29 avril 2018

Le coin du premier oeil apparaît enfin!

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Je vous souhaite de passer une excellente quinzaine.

gif broderie souris coeur

Publicité
Commentaires
R
Je vois apparaître un œil malicieux 😉<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée <br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
N
Ce bel ouvrage m'impressionne toujours autant au fur et à mesure des tes avancées.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Toujours émerveillée par un tel ouvrage..bravo<br /> <br /> Bonne semaine..
Répondre
L
Toujours aussi impressionnant.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cela se colore de + en +.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité