Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 avril 2018

danse à Bougival

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour les gentils messages laissés sur le précédent article

félicitations pour vos avancées

notre voyage au Portugal s'est très bien passé

et nous sommes très contents de découvrir ce pays

aujourd'hui, comme vous l'avez deviné avec le titre

je reviens avec un nouvel ouvrage

pour le défi mené par notre amie Christiane

je laisse un peu au repos le livre de chansons et comptines

je vous présente une oeuvre de Renoir "danse à Bougival"

cette grille de 160 x 300 points a été offerte

par Nounette sur son blog

les premiers points posés sur la toile

DSC04768

une petite visite chez moi  c'est ICI

je vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Commentaires
S
ça promet d'être beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oh là là un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rho là là, les nuances de blanc de la robe, ce sera superbe ! Et avec ton lien (que je ne connaissais pas ) je découvre un monde de tentations ! Bisou
Répondre
M
Bonne broderie sur ce nouveau projet<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
V
Joli début.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité